Skip to content

Mokala National Park

Parc National Mokala

Veuillez noter: Le contenu ci-dessus a été traduit en Septembre/Octobre 2010. Pour des informations mises à jour – veuillez consulter le site anglais à l'aide la navigation à gauche.

A propos de Parc

Convenablement nommé après la ressource précieuse, "Camel Thorn", il est le nouveau parc dans la collective de SANParks. Son paysage est composé de plaines ouvertes, les dunes de sable arides et les prairies abondantes, ce qui rend ce bijou idéal pour les clients qui cherchent un refuge privé et exclusif de sérénité.

Hébergement

Le parc offre trois lodges séparés: Mosu Lodge (selon disponibilités), Mofele Lodge et le Lilydale Rest Camp (selon disponibilités). Il s'agit d'un chalet rustique appelé Haak-en-Steek Camp (selon disponibilité) ainsi que cinq terrains de camping avec installations braai dans un cadre lapa. Toutes les installations de logement autonome sont élégamment meublées et il ya aussi des unités d'auto-restauration disponible pour le voyageur spontané.

Les activités et installations

Suivez l’appel faisant signe du soleil quand il commence à briller avec éclat dans la matinée avec un jeu de conduire dirigé ou de passer la guidées, l'observation des oiseaux ou, mieux encore, autour d'un braai. Comme le soleil est appelé le jour et le clair de lune devient visible, profiter d'une séance d'incroyables d'observation des étoiles. Une gamme de snooker, la natation et de loisirs de la télévision à l'intérieur est aussi une excellente façon de passer votre journée.

l'information Importante

  • Le carburant n'est pas disponible dans le parc et la station d’essence la plus est à 52km nos portes.

Météo

Les précipitations, surtout pendant l'été, est irrégulière et peut être aussi élevée à 700 mm par an. La température est moins irrégulière avec des hivers froids (les mois les plus froids Juin - Juillet), tandis que l'été est aussi haut que 44 ° C (les mois les plus chauds Décembre - Janvier).

Comment s'y rendre

Coordonnées GPS

Entrée principal S 29 12.775 E 24 19.579
Bureau S 29 10.334 E 24 21.001

Prenez la route N12 à Cape Town à partir de Kimberley, 57km de Kimberley à Hayfield / Heuningneskloof Crossing vous tournez à droite sur une route de gravier. Conduisez 21km jusqu'à arriver à la porte du parc national de Mokala sur votre droite. La principale d'administration et à la réception du bâtiment est un autre 7km à l'intérieur du parc. Permettre à 90 minutes de Kimberley pour le pavillon principal.

Du Cap au nord suivez N12, passez Hopetown, 65km au nord de Hopetown, tourner à gauche sur le pont des Hayfield / Heuningneskloof. Conduisez 21km jusqu'à la grille du Parc National Mokala.

L'aéroport le plus proche est Kimberly internationale et il ya aussi une piste d'atterrissage privée dans le parc. S'il vous plaît voir map.

Horaires

Saisons Mois Temps
Eté 1 Septembre au 30 Avril 06:00 à 19:00
Hiver 1 mai au 30 août 07:00 à 18:00

Réservations

  • Les demandes du public : reservations@sanparks.org
  • demandes de nature commerciale Voyage: traveltrade@sanparks.org
  • Réservation Centrale (Pretoria): +27 (0) 12 428 9111
    oo Mobile : +27 (0) 82 233 9111
  • Centrale Adresse de Réservation Centrale:
    643 Leyds Street, Muckleneuk, Pretoria

Toute demande de réservation ne sont acceptées que 11 mois ou moins à l'avance. Réservations pour le 11e mois sont ouvertes le 1er jour ouvrable de chaque mois de nouvelles.

Coordonnées

Consultas: Tess White (Gerente en servicio de hospitalidad)
Tel : +27 (0)53 2040 158 / 164 / 168
Fax : +27 (0)53 2040 176

Available Languages

French  German  Italian  Portuguese  Spanish

Weather

Sunny but cold

C / 22°C
Sunny but cold

View 7 day forecast