Skip to content

Golden Gate Highlands National Park

Golden Gate Highlands Parc National

Veuillez noter: Le contenu ci-dessus a été traduit en Septembre/Octobre 2010. Pour des informations mises à jour – veuillez consulter le site anglais à l'aide la navigation à gauche.

A propos de Parc

Niché dans les bras des montagnes Maluti, le Golden Gate Highlands Parc National offre l'encerclement même sûr d oiseau rare et la vie d’animale. Comme de l'arc en ciel en caractère, et comme pour démontrer sa royauté, le point culminant du parc affiche éclats tranchants de teintes rouge, jaune et violet, comme les températures de fusion.

Hébergement

Le parc compte six types d'hébergements nommés la Reenen Glen Rest Camp, le Village Culturel Basotho Rest Camp, Highlands Mountain Retreat, Golden Gate Hôtel, Noordt Brabant Guest House et Wilgenhof Centre d'éducation environnementale. Ces types d'hébergement offrent un design d’hébergement rustique et pastorale équipements multiservices et des retraites paisibles, avec la capacité de répondre à tous les caprices. Profitez de l'entoure de la plaine ouverte avec les montagnes en toile de fond Maluti, ou la remise de votre âme à l'air vif et le contentement tranquille.

Activités

Jouissez-vous de votre séjour calmement ... Tranquillement, jouer à un jeu de tennis, pétanque ou de billard, ou opter pour une promenade dans la nature rafraîchissante, leçon d'équitation ou randonnée sur le sentier de randonnée Rhebok. Pour les groupes scolaires, des cours de formation et de l'environnement et les programmes pour divertir les enfants. Admirez toute la beauté du parc en se lançant dans une excursion culturelle et à base de plantes où vous pouvez en apprendre davantage sur l'art de guérir à base de plantes.

Profitez de la journée à flâner à travers des bibelots et des petits trésors à la boutique Brandwag Curio, et quand le soleil se couche, le rattrapage avec famille et amis autour d'un feu crépitant à l'hôtel. Le restaurant est entièrement sous licence et il ya un café confortable, offrant boissons chaudes aromatiques, avec une barre de dames, où vous pouvez re-raconter votre aventure à ses amis.

l'information Importante

  • Le parc a une route de contournement du public qui le traversent, et les visiteurs de jour peuvent conduire à travers le parc.
  • Sous réserve de certaines conditions, le carburant du véhicule est disponible dans toutes les parcs.
  • Les animaux sont interdits dans le parc.
  • Les armes doivent être déclarées et scellé à la réception.
  • Les services d'urgence et des équipements sont disponibles à Clarens (17km) et à Bethléem (± 60km).
  • Les clients sont encouragés à prendre des jumelles, appareil photo, des chaussures de marche et les livres de la faune.
  • Les marcheurs sur les sentiers tout doit effectuer suffisamment d'eau.
  • Dans les vêtements d'été cool, chapeaux de soleil et crème solaire est recommandée, tandis que des vêtements chauds est recommandé pour l'hiver - une zone sujette à des changements météorologiques soudains.
  • Les clients d'un logement réservé arrivée après 17h30 peuvent récupérer leurs clés d'hébergement au bureau de la sécurité à Glen Reenen station de remplissage.

Météo

Légère highveld étés avec la possibilité d'orages dans l'après-midi, et des hivers froids avec de la neige occasionnelles transformer le parc en un paradis blanc. Le parc s'inscrit principalement dans une zone de pluies d'été (Septembre à avril).

Comment s'y rendre

Coordonnées GPS

Nom X_coord Y_coord
West Gate 28.57871 -28.50125

Le parc est à égale distance des villes de Johannesburg, Durban et Bloemfontein. Le Village Culturel Basotho Rest Camp est de seulement 55km de Harrismith et la N3. Elle est située le long de la Route Maluti Drakensburg à seulement 350km de Pietermaritzburg, à 330km de Bloemfontein et 320km de Johannesburg. Le village est à seulement 42km de la célèbre Clarens, un touriste haut lieu de la province de Free State, à travers la pittoresque Golden Gate Highlands National Park.

S'il vous plaît voir la carte pour plus de détails.

Horaires

Les portes dans le Golden Gate ne se ferment pas. La route qui traverse le parc est une route qui ne permet pas pour l'installation des portails boom. grille de commande est faite à deux réceptions (Golden Gate Hôtel et Glen Reenen Rest Camp) à l'arrivée.

Réservations

  • Les demandes du public : reservations@sanparks.org
  • demandes de nature commerciale Voyage: traveltrade@sanparks.org
  • Réservation Centrale (Pretoria): +27 (0) 12 428 9111
    oo Mobile : +27 (0) 82 233 9111
  • Centrale Adresse de Réservation Centrale:
    643 Leyds Street, Muckleneuk, Pretoria

Toute demande de réservation ne sont acceptées que 11 mois ou moins à l'avance. Réservations pour le 11e mois sont ouvertes le 1er jour ouvrable de chaque mois de nouvelles.

Coordonnées

Renseignements: E-mail ou nous contacter:
Tel : +27 (0)58 255 1000
Fax : +27 (0)58 255 1100

Heures d'ouverture: de lundi au dimanche - 07 heures 00-17:30