Skip to content

Namaqua National Park

Parc national Namaqua

Veuillez noter: Le contenu ci-dessus a été traduit en Septembre/Octobre 2010. Pour des informations mises à jour – veuillez consulter le site anglais à l'aide la navigation à gauche.

A propos de Parc

Parc national Namaqua incarne parfaitement la notion de fantasme rencontre la forêt. Les invités seront conviés à esthétiquement agréable observations de papillons multicolores et une abondante intactes préservé la flore qui s'affiche comme un tapis magique de la floraison beautés.

Hébergement

Quel que soit votre choix d'hébergement; que ce soit le Skilpad camp de repos (selon disponibilités) ou le Luiperdskloof chaumière d’invité (selon disponibilités), vous serez enchanté par la splendeur africaine authentique de cet emplacement. Un choix d'unité superbement aménagée et chambres d'hôtes attendent-vous détendre sur votre véranda privée et profiter de l'observation des oiseaux et la réserve faunique inoubliable qui pose devant vous.

Les activités

Les jours et les nuits sont souvent passés blotti dans les bras entourés de l'exotique pittoresque. Quand il n'est pas niché douillettement, le Caracal Eco-Trail, pique-nique, sentiers de nature et de splendides points de vue sur le couvert de fleurs du Namaqualand apporte un sourire à l'âme de chacun.

l'information Importante

  • Il est interdit de cueillir des fleurs ou pour enlever les plantes et autres matériels
    du parc.
  • Il ya des toilettes limitées dans le parc.
  • Les services de police et les commodités sont disponibles dans Kamieskroon et
    les services médicaux que dans Springbok (67km).
  • En raison de status de développement du parc, pas d'installations spécifiques pour les personnes à mobilité réduite existent. Comme le parc se développe, les besoins des personnes atteintes de toutes les formes de handicap seront traitées.
  • Pas de restaurant ou de carburant est disponible dans le parc et les invités doivent disposer de leur propre bois de chauffage.
  • Le parc ne dispose que d'un réseau routier limité disponible pour les véhicules berline.

Météo

Namaqualand relève de la région des pluies d'hiver d'Afrique du Sud. La période de plus fortes précipitations est entre Juin et Août. La température moyenne en hiver varie entre 7°C et 19°C, tandis que la température d’été varie 20°C et 32°C.

Comment s'y rendre

Coordonnées GPS

Type Nom X-Coord Y_Coord
Entrée Namaqua NP 17.38660 -30.12895
Entrée Namaqua NP 17.46404 -30.11457
Entrée 4WD Vehicles Only 17.59488 -30.11685
Entrée Skilpad and Namaqua NP 17.80505 -30.16173

Le parc est situé à 495km de Cape Town au large de la N7 route pour Namibie, et 67km de la ville de Springbok dans le nord. La ville la plus proche est Kamieskroon, ce qui est de 22km des bureaux de réserve et le parc. S'il vous plaît voir la carte.

Horaires

  • 08:00 à 17:00

Réservations

  • Les demandes du public : reservations@sanparks.org
  • demandes de nature commerciale Voyage: traveltrade@sanparks.org
  • Réservation Centrale (Pretoria): +27 (0) 12 428 9111
    oo Mobile : +27 (0) 82 233 9111
  • Centrale Adresse de Réservation Centrale:
    643 Leyds Street, Muckleneuk, Pretoria

Toute demande de réservation ne sont acceptées que 11 mois ou moins à l'avance. Réservations pour le 11e mois sont ouvertes le 1er jour ouvrable de chaque mois de nouvelles.

Coordonnées

Renseignements: E-mail ou nous contacter:
Tel : +27 (0)27 672 1948
Fax : +27 (0)27 672 1015

Available Languages

French  German  Italian  Portuguese  Spanish

Did You Know?

  • It is world renowned for its spectacular spring flower displays

Weather

Cloudy

13°C / 16°C
Cloudy

View 7 day forecast